COMMENT CREER DES  PORTALS SUPPLEMENTAIRES SUR VOTRE MAG


MULTIPORTAL  MODE

En mode multiport, les règles de chargement du portail multimédia externe sont définies. Lesdonnées de portails de supports externes supplémentaires (plus de deux) peuvent également être modifiées.

Pour modifier les paramètres du mode multiport:

1.      Ouvrez Paramètres système  Serveurs   Portails  Plus ( F1 );

2.     Définissez l'option Multiportal mode sur ON .






Les options

Descriptions

Mode multiportel 
( useExtPortalsPage ) *

ON - active l'édition, OFF - permet l' édition . La valeur ON permet d'activer d'autres options permettant de définir le mode de chargement du portail et de configurer des portails externes.

Portail par défaut

Portail par défaut - qui se charge automatiquement dans le STB (voir la description de l' option Délai de chargement du portail ). L'utilisateur peut définir un portail intégré ou externe comme portail par défaut. Le portail externe doit d'abord être configuré (voir les options Portal N, Utiliser le portail , URL N ).

Délai de chargement du portail

Valeurs d'option:

  • Sans démarrage automatique - le portail à charger est sélectionné manuellement. Pendant le chargement du STB, la fenêtre de chargement du portail apparaît sur l’écran dans laquelle l’utilisateur doit sélectionner le portail à télécharger (intégré ou l’un des externes).
  • 10 s, 10 s, 1 min. ou 2 min - le portail à charger est sélectionné automatiquement après la valeur de délai définie. La fenêtre de chargement des portails s’affiche pendant le délai spécifié, ce qui permet à l’utilisateur de sélectionner le portail. Si, avant l'expiration de ce délai, l'utilisateur ne sélectionne aucun portail, le portail par défaut se charge automatiquement (voir l'option Portail par défaut ). 

Portail N

Le nombre (N = 1 ... 8) de portail externe supplémentaire qui sera affiché dans la fenêtre Portails .

Utiliser le portail N

  • ON - autoriser l'utilisation d'un portail externe;
  • OFF - interdit l'utilisation d'un portail externe .

Si l'option est définie sur ON, le portail peut être utilisé pour charger dans le décodeur (il sera affiché dans la fenêtre Sélectionner un portail pour le chargement ).

Nom N

Nom du portail à ajouter (N-ème).

URL N

Adresse (URL) du portail à ajouter (N-ème).

* - les valeurs  entre parenthèses sont les noms des variables d'environnement