Kodi est un lecteur multimédia open source qui est une application gratuite qui fonctionne comme un centre multimédia numérique. Cette application vous permet de lire vos fichiers multimédias, de les diffuser entre différents appareils, d'un emplacement principal vers d'autres appareils. Comment configurer IPTV sur Kodi?

Vous pouvez utiliser Kodi sur la plupart des systèmes d'exploitation tels que Android, Microsoft Windows, Linux, iOS et des appareils tels que  Amazon FireTV , les smartphones,  Apple TV ,  Xbox et PC. Quel système d'exploitation est compatible avec IPTV?
 

Comment ajouter EPG à Kodi

Étape 1 : Ouvrez Kodi et cliquez sur " Modules complémentaires ".

* Veuillez noter que le processus d'installation est très similaire dans tous les systèmes d'exploitation.

KODI :COMMENT INTEGRER  EPG A  KODI

 Étape 2 : Cliquez maintenant sur " Mes modules complémentaires " puis sur " Clients PVR ".

Kodi EPG

Étape 3 : Sélectionnez maintenant " PVR IPTV Simple Client ".

Kodi EPG

 

Étape 4 : Passez à  PVR IPTV Simple Client et sélectionnez « Configurer ».

Kodi EPG

Étape 9 : Sélectionnez « Paramètres EPG ».

Kodi EPG

Étape 10 : Sur « Emplacement », sélectionnez « Chemin distant (adresse Internet)» et entrez « URL EPG » dans « URL XMLTV ». Vous pouvez demander l' URL EPG à votre fournisseur IPTV.

Kodi EPG

Étape 11 : Cliquez sur « OK » et redémarrez votre appareil KODI .

 

Maintenant, le guide TV sera ajouté à côté de vos chaînes de télévision.

CONCLUSION

Kodi est capable de lire pratiquement tous les contenus multimédias que vous pouvez imaginer et est très personnalisable. Kodi  vous permet de changer la couleur, la peau de l'interface utilisateur en fonction de vos préférences de bon goût. Vous pouvez également télécharger des tonnes de divers modules complémentaires pour rendre votre monde du divertissement encore plus remarquable.