Documentation d'image

COMMENT UTILISER LA TELECOMMANDE MAG425A

actionRésultat
Utilisez D-pad

Parcourez le contenu, les applications et les paramètres

Appuyez sur la touche Retour

Accéder à un écran précédent

Appuyez sur la touche AccueilAccédez à l'écran d'accueil
Appuyez sur la touche Applis ou maintenez enfoncée la touche AccueilAccédez à toutes les applications installées
Appuyez sur Vol- / Vol +Réglez le volume
Appuyez sur MuetActiver / désactiver le son
Appuyez et maintenez la touche AppsAccédez aux applications récentes
Appuyez sur la touche Assistant / MicrophoneRecherche vocale de l'Assistant Google
Appuyez sur la touche Lecture / PauseLire / suspendre le contenu
Appuyez sur la touche Marche / ArrêtMettez le MAG en veille
Appuyez sur la touche EPGGuide de programmation électronique ouvert (doit être pris en charge par l'application)
Maintenez enfoncées les touches OK et Accueil jusqu'à ce que le voyant soit alluméMettez la télécommande en mode d'appairage

COMMENT APPAIRER LA TELECOMMANDE MAG425A

Tant que la télécommande n'est pas couplée, vous pouvez utiliser d'autres périphériques d'entrée comme le clavier, la souris, la télécommande infrarouge pour contrôler le boîtier.

Étapes à suivre pour l'appairage

  1. Assurez-vous que la section Télécommande et accessoires des paramètres ne contient aucune entrée à distance (comme Infomir OPAL ). S'il existe, supprimez- le.
  2. Tournez le décodeur boîte en mode appairage - appuyez et maintenez 3 secondes en veille On / Off bouton qui est situé sur le couvercle supérieur de la boîte. L'image correspondante avec la télécommande devrait apparaître à l'écran.
  3. Rendre la télécommande détectable. Appuyez sur les touches OKDocumentation d'image et Accueil et maintenez-les enfoncées Documentation d'imagejusqu'à ce que le voyant rouge de la télécommande s'allume de façon constante . Voir aussi Description supplémentaire .
  4. La connexion s'établit automatiquement, les étapes d'appairage sont notées sur l'écran:  adresse MAC  de la télécommande (c'est-à-dire que la télécommande est détectée),  appairage  connexion  connecté .
  5. Si l'appairage est réussi, la LED de la télécommande s'éteindra et la télécommande avec la boîte quittera le mode d'appairage. La télécommande est prête à l'emploi.
  JUMELAGE DE LA TELECOMMANDE DU MAG425A

Vous pouvez également connecter la télécommande Bluetooth comme tout autre accessoire Bluetooth. Voir Comment connecter des accessoires Bluetooth?

COMMENT RENDRE LA TELECOMMANDE DETECTABLE

La façon dont vous pouvez rendre la télécommande détectable dépend si elle contient (n'importe quelle) information de couplage actuelle:

  1. Les réglages d'usine - r le contrôle emote ne contient pas d' appariement d' informations . Dans ces conditions, la télécommande est fournie par le fabricant jusqu'à ce qu'elle soit couplée au décodeur. Vous pouvez également mettre R emote dans une telle condition si vous restaurez les paramètres d'usine à distance . Pour rendre la télécommande détectable: appuyez sur n'importe quel bouton de la télécommande - la LED rouge de la télécommande s'allume.
  2. La télécommande contient des informations d'appairage. Si la télécommande était précédemment connectée à un décodeur, elle stocke les informations d'appairage. Pour rendre la télécommande détectable: maintenez enfoncées la touche OK Documentation d'image et la Documentation d'image touche Accueil jusqu'à ce que la LED rouge de la télécommande s'allume.

COMMENT RENOMMER LA TELECOMMANDE MAG425A?

Le nom de la télécommande Bluetooth qui a été attribué par défaut lors du couplage peut être modifié: allez dans Paramètres → sous Télécommande et accessoires , sélectionnez votre télécommande ( par exemple - Infomir OPAL ) → sélectionnez Changer le nom → Cliquez sur la touche ОКDocumentation d'image et entrez un nouveau nom pour la télécommande (dans l'exemple - Ma télécommande ) en utilisant un clavier à l'écran ou réel. Confirmez la saisie avec la touche Entrée  appuyez sur la touche Retour Documentation d'image pour revenir aux Paramètres . 

  Captures d'écran des paramètres. Renommer la télécommande

COMMENT VERIFIER LA CONNEXION DE LA TELECOMMANDE MAG425A

Si le décodeur ne répond pas à la pression de la touche Bluetooth Remote , utilisez d'autres périphériques d'entrée comme le clavier, la souris ou la télécommande infrarouge pour parcourir les paramètres .

Pour vérifier la connexion de la télécommande Bluetooth, accédez à Paramètres → sous Télécommande et accessoires , sélectionnez la télécommande (dans l' exemple - Infomir OPAL ). L'état de la connexion est affiché ci-dessous (dans l'exemple - Connecté ). Si aucune télécommande n'est spécifiée dans les paramètres, cela indique que le boîtier décodeur ne contient pas d'informations de couplage. Pour utiliser la télécommande, vous devez la coupler .

  MAG425A  STATUT  DE  LA  CONNEXION

COMMENT SUPPRIMER LA CONNEXION A DISTANCE MAG425A

Pour supprimer la connexion de la télécommande Bluetooth, vous devez supprimer l'entrée correspondante dans Paramètres : allez dans Paramètres  sous Télécommande et accessoires , sélectionnez votre télécommande (dans l' exemple - Infomir OPAL ) → sélectionnez Dissocier → pour confirmer l'opération de suppression, cliquez sur OK → le décodeur supprimera la connexion et reviendra aux Paramètres .

  MAG425A  Suppression de la connexion à distance

COMMENT RESTAURER LES PARAMETRES D'USINE DE LA TELECOMMANDE MAG425A

Pour restaurer les paramètres d'usine (supprimer les informations de liaison enregistrées dans la télécommande), appuyez simultanément sur les touches EPGDocumentation d'image et APPDocumentation d'image pendant 3 secondes, à ce moment la LED commence à clignoter rapidement  tant que la LED clignote ( dans les 5 secondes) appuyez sur OKDocumentation d'image pour confirmer la suppression  après la suppression réussie, la LED s'allume normalement pendant 5 secondes, puis la télécommande se met en veille.