COMMENT UTILISER IPTV SMARTERS PRO SUR UN CHROMECAST AVEC GOOGLE TV ETAPE PAR ETAPE

Chromecast avec Google TV est l'un des meilleurs choix pour les utilisateurs d'IPTV non seulement en raison de ses excellentes performances et de ses prix abordables, mais aussi pour l'avantage d'avoir un accès complet au Play Store pour télécharger des centaines de lecteurs IPTV sans avoir besoin d'effectuer de chargement latéral comme nous le faisons sur d'autres appareils de streaming populaires comme Firesticks.

IPTV Smarters reste l'un des meilleurs lecteurs IPTV gratuits pour Android et heureusement, nous n'avons plus besoin de le télécharger car il est disponible en téléchargement maintenant directement depuis le Play Store.

dans cet article, je vais partager comment vous pouvez télécharger et configurer IPTV Smarters Pro sur votre appareil Chromecast.

Étape 1 : téléchargez IPTV Smarters Pro depuis le Playstore.

c'était jusqu'à récemment où nous devions charger IPTV Smarters Pro afin de l'utiliser. maintenant, depuis qu'il est disponible en téléchargement sur le Play Store, il n'est pas nécessaire d'opter pour la route de chargement latéral

tout ce que vous avez à faire est d'écrire IPTV Smarters dans la barre de recherche ou vous pouvez utiliser la commande vocale pour la même chose.

Remarque: gardez à l'esprit que, puisque les lecteurs IPTV peuvent être facilement supprimés à nouveau du Play Store sans préavis si vous ne trouvez pas l'application IPTV Smarters lors de la recherche, suivez ce guide sur la façon de charger les lecteurs IPTV sur un Chromecast .

Étape 2 : Configurez IPTV Smarters Pro

à présent, vous avez l'application sur votre Chromecast, il ne vous reste plus qu'à vous connecter au serveur de votre fournisseur IPTV.

si vous n'avez pas encore d'abonnement auprès d'un fournisseur IPTV, je vous suggère de consulter ce guide pour savoir comment choisir le meilleur fournisseur IPTV pour vous.

1- Ouvrez IPTV Smarters Pro

après l'avoir téléchargé, IPTV Smarters sera disponible comme toute autre application que vous avez déjà sur votre appareil, tout ce que vous avez à faire maintenant est de cliquer sur l'icône de l'application pour l'ouvrir.

2- Choisissez l'API Xtream Codes

IPTV Smarters Pro vous donne la possibilité d'utiliser différentes méthodes pour vous connecter au serveur de votre fournisseur, je vous recommande fortement d'utiliser l'API Xtream Codes car elle est beaucoup plus rapide et l'EPG est déjà inclus avec elle.

IPTV Smarters Pro choisissez les codes Xtream

3- Remplissez les détails de votre compte.

Votre fournisseur IPTV vous enverra quelques détails pour vous connecter à son serveur, il s'agit généralement d'un lien m3u qui ressemble à celui-ci.

si vous n'avez vu aucune mention de l'API Xtream Codes, ne vous inquiétez pas car elle est incluse dans l'URL m3u.

comme vous pouvez le voir IPTV Smarters Pro demande 4 infos

  • Nom de la liste de lecture : Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez, je suggérerai le nom de votre fournisseur IPTV.
  • Nom d'utilisateur : vous remarquerez qu'il est inclus dans l'URL m3u c'est le XXXXX après ?username=
  • Mot de passe : le même que le nom d'utilisateur c'est la partie après mot de passe=
  • URL du serveur : http://line.iptvdomain.com ( dans votre cas ce sera différent )

Remarque : ne copiez pas les informations comme je l'ai écrit ci-dessus, dans votre cas, le nom d'utilisateur et le mot de passe seront des lettres/chiffres aléatoires ou une combinaison des deux. la même chose pour l'URL du serveur qui sera différente de celle que j'ai écrite.

assurez-vous d'écrire exactement ce que votre fournisseur vous a envoyé, puis cliquez sur ajouter un utilisateur.

Connexion des codes IPTV Smarters Pro Xtream

4- Profitez-en !

Voilà, après avoir cliqué sur ajouter un nouvel utilisateur, l'application commencera à télécharger les chaînes et vous verrez 3 sections sur le tableau de bord TV en direct, films, séries, la dernière version d'IPTV Smarters Pro vous donne la possibilité de télécharger uniquement ce que vous voulez.

Et après?

en suivant ces étapes simples, vous pouvez désormais diffuser toutes les chaînes auxquelles votre fournisseur vous a donné accès, comme toujours, je vous recommande fortement d'utiliser le VPN lors de la diffusion IPTV, si vous avez un abonnement, installez leur application et connectez-vous au VPN chaque fois que vous le souhaitez.