PROBLEMES IPTV :LES SOLUTIONS :DEPANNAGE FACILE



 
COMMENT RESOUDRE LES PROBLEMES COURANTS D'IPTV

POUR   REGLER TOUT  PROBLEME D’ACCES A VOTRE ABONNEMENT  IPTV BLOQUE PAR VOTRE OPERATEUR VOUS POUVEZ CHOISIR 1 DE CES  SOLUTIONS  :

  • DEBLOQUER LES PORTS DE LA BOX INTERNET
  • REDIRIGER LES PORTS  DE VOTRE BOX SUR LES PORTS 80 ou 443

La meilleure des solutions car vous gagnerez en Vitesse et Controle :

BOUYGUES

  1. https://abonnementsiptv.com/content/1021-bouygues-redirection-ports-

SFR

  1. https://abonnementsiptv.com/content/1026-box-sfr-comment-rediriger-vos-ports-

ORANGE 

  1. https://abonnementsiptv.com/content/1028-livebox-6-comment-rediriger-vos-ports-

FREE

  1. https://abonnementsiptv.com/content/1022-freebox-redirection-de-ports
  • TRANSFERER VOTRE ABONNEMENT SUR UNE BOX IPTV
  • CHANGEZ DE DNS

CHANGEMENT DE DNS SUR  MAG

https://abonnementsiptv.com/content/631-mag-comment-changer-de-dns

CHANGEZ DE DNS SUR  SAMSUNG TV

https://abonnementsiptv.com/content/1005-dns-sur-samsung-tv-comment-la-changer-

 

CHANGEZ DE DNS  SUR  LG

https://abonnementsiptv.com/content/1006-dns-sur-smart-tv-lg-comment-la-changer

CHANGEZ DE  DNS SUR N’IMPORTE QUEL DISPOSITIF IPTV

https://abonnementsiptv.com/content/966-comment-changer-le-dns-sur-differents-appareils-iptv


  • VPN


NordVPN :
   
Fonctions de sécurité et de confidentialité solides. Fonctionne bien pour diffuser des vidéos en toute sécurité. Comprend une garantie de remboursement de 30 jours.

  Surfshark : le meilleur VPN économique. Solide en matière de confidentialité et de sécurité, et facile à configurer avec les plateformes de streaming.

  ExpressVPN : Des vitesses de connexion rapides et d'excellentes fonctionnalités de confidentialité en ligne font de ce VPN un favori pour ceux qui cherchent à accéder à des services de streaming à l'étranger.

  CyberGhost : Un VPN à faible coût avec des vitesses de connexion rapides et de bonnes fonctionnalités de sécurité.

  IPVanish : De bonnes vitesses de connexion et des fonctionnalités de confidentialité rendent ce VPN populaire auprès des torrents et des utilisateurs de Kodi.

  PrivateVPN : un nouvel entrant sur le marché des VPN qui fonctionne bien avec les services de streaming de contenu.

  Atlas VPN : Serveurs haut débit et fonctionne avec de nombreux services IPTV. Connexions illimitées et sécurisées avec des serveurs MultiHop et un bloqueur de publicités.

Comment débloquer IPTV avec un VPN de n'importe où :

Débloquer du contenu IPTV avec un VPN est si simple que même un débutant n'aura pas de problèmes. Suivez simplement ces étapes simples et vous serez prêt à partir.

  • Inscrivez-vous pour un VPN fiable -  Téléchargez et installez l'application VPN sur votre appareil
  • Lancez l'application et connectez-vous à un nouveau serveur
  • Ouvrez l'IPTV de votre choix et regardez ce que vous voulez !

Puis-je utiliser un VPN gratuit pour le streaming IPTV ?

Oui, vous pouvez utiliser un VPN gratuit lorsque vous diffusez du contenu sur IPTV, mais vous n'obtiendrez pas du tout un bon service.

Vous pouvez choisir un VPN qui ne demande pas de frais, mais vous paierez d'autres manières. Le service sera médiocre, il échouera systématiquement lors du déblocage des sites de streaming, et vous n'obtiendrez pas le nombre de fonctionnalités que vous obtiendrez sur un VPN payant. Parmi les autres inconvénients, citons les publicités dans toutes les applications, vos données potentiellement vendues à des tiers et même les logiciels malveillants qui se cachent dans les applications VPN gratuites .

L'INCONVENIENT DU VPN EST QUE VOTRE DEBIT VA  HELAS BAISSER

EFFECTUER UN SPEED TEST  AVEC ET SANS POUR  EVALUER  SON  APPORT


  • DEMANDER A VOTRE OPERATEUR UNE CONNECTION DEDIEE (FULL STACK )
  • DEMANDER A VOTRE FOURNISSEUR IPTV DE  TRANFERER VOTRE ABONNEMENT EN MAG ADDRESS POUR L’INSTALLER SUR L’APPLICATION  SMART STB
  • NETTOYER  LE  CACHE DE VOTRE APPAREIL OU SE TROUVE L’APPLICATION

Pour  SAMSUNG TV   CLIQUEZ  ICI

Pour  LG   CLIQUEZ ICI




CLIENTS DE   FREE  OU SFR  DEMANDEZ  A  VOTRE OPERATEURLE  LE  FULL  STACK .
Vous pourrez  ainsi  diposer de l'ensemble des  ports , tres  souvent utiliser  pour  votre abonnement .

OPERATEUR  FREE : COMMENT OBTENIR UNE ADRESSE IP FULL STACK

Ce guide à été conçu pour répondre à deux problématiques que des clients de Free peuvent rencontrer.

- La première, est que lors de la création d'une règle de redirection de ports TCP /UDP vers un de vos équipements un message vous informe que cela n'est pas possible, la notion full stack, n'est pas présente.




- La deuxième, est que vous êtes un professionnel de l'informatique et, à des fins d'hébergement applicatif ou web, vous avez besoin de posséder une adresse IP personnelle et non partagée.

Pour répondre à cette problématique vous allez depuis votre interface d'abonné Free demander l'obtention d'une adresse IPV4 fixe Full Stack qui personnel et unique, que vous allez pouvoir manager comme vous le souhaitez.

Une fois connecté à l'interface abonné Free
Aller dans l'onglet: "MA FREEBOX", et choisir : "Demander une adresse IP fixe V4 full-stack".




Confirmez par : "Valider".




Une heure plus tard après un redémarrage de votre Freebox vous obtiendrez votre adresse IPV4 Fixe 



Demandez des précisions ou de l'aide en posant des questions dans les forums internet et réseaux






Bien que le streaming I PTV soit vaste, c'est aussi un moyen d'accéder rapidement à de nombreux contenus premium. De temps en temps, vous pouvez rencontrer des problèmes techniques .

Voici quelques-uns des problèmes les plus courants auxquels les gens sont confrontés avec l'IPTV :

  • mise en mémoire tampon
  • Gelé
  • Trop d'écrans de chargement
  • Problèmes de bouclage .

Voici quelques conseils pour résoudre les problèmes IPTV courants . Vous pouvez alors améliorer, voire résoudre, vos problèmes de mise en mémoire tampon.

Pourquoi l'IPTV se bloque-t-il à l'occasion ?

Votre IPTV peut geler ou boucler en raison de la connexion à un serveur à l'autre extrémité. Peut-être que votre serveur connaît actuellement un pic de trafic ou de charges. Il y a de fortes chances que tout le monde utilise le même fournisseur IPTV s'il subit une mise en mémoire tampon et un blocage sur un canal particulier.

Vous pouvez vérifier si les gels IPTV sont causés par le serveur de votre fournisseur. La meilleure façon de le faire est de vérifier un autre service que vous pourriez avoir sur l'appareil. Peut-être avez-vous installé Netflix.

Essayez de jouer quelque chose et vérifiez si des boucles ou des blocages se produisent toujours. Vous pouvez également rechercher des boucles ou des blocages sur n'importe quel appareil. Connectez-vous simplement à Internet et surfez. Vérifiez si le système répond comme prévu.

Si les temps de chargement ne sont pas longs lors de la navigation sur Internet et que les blocages ne se produisent que sur l'IPTV, il s'agit probablement d'un virus. Problème côté serveur . Contactez votre fournisseur IPTV pour obtenir de l'aide.

Bien qu'il puisse sembler que vous êtes impuissant à changer la situation, il y a certaines choses que vous pouvez faire.

Dépannage des problèmes IPTV courants tels que les boucles IPTV ou les blocages

LOCALISER LE PROBLEME : ( INTERNE OU  EXTERNE )

 

VOUS DEVEZ CHERCHER  A SAVOIR SI VOTRE LIEN M3U FONCTIONNE  POUR SAVOIR SI LE PROBLEME PROVIENT DE VOUS OU DU  SERVEUR . TELECHARGEZ  CETTE APPLICATION IPTV LINKS  INSPECTOR :

https://iptvx.info/downloadinspnew.php?f=setup_ili106.zip

SI LE LIEN FONCTIONNE ( SELON LES CHAINES SI ÇA MARCHE C’EST EN VERT , SUR CERTAINES CHAINES TV QUI MARCHENT PAS  C’EST EN  ROUGE ) C'EST QUE LE PROBLEME EST INTERNE ET DANS CE CAS  EFFECTUEZ  UN SPEEDTEST DEPUIS L’APPAREIL  QUI GERE  L’APPLICATION ( POUR  SMART TV ALLEZ SUR GOOGLE ET TAPEZ SPEEDTEST , POUR BOX  IPTV  ALLEZ SUR LA PLAYSTORE  POUR INSTALLER UNE APPLICATION EN TAPANT  SPEEDTEST    ( SI L'APPLICATION  SE TROUVE SUR LA TV LE SPEEDTEST DOIT  SE  FAIRE SUR LA TV , SI L'APPLICATION SE TROUVE  SUR UNE BOX IPTV , ALLEZ SUR L’APPLICATION TELECHARGEE.  SI LE RESULTAT EST INFERIEUR A 24 MBITS/S , C'EST QUE LE PROBLEME EST INTERNE  .

 Si vous êtes  en Wifi , veuillez désactiver la wifi et veuillez vous mettre  en  ETHERNET . NE PAS  JUSTE METTRE UN CABLE RJ45 . Vous devez parallèlement redémarrer votre box internet + la TV aprés avoir  desactivé la Wifi sur l'appareil  concerné.

Si votre lien ne fonctionne pas ( Toutes les chaines TV  affichent  ROUGE) c’est que le  serveur  est le problème , contacter alors votre vendeur

Si le probleme persiste  changez la DNS de  l’appareil où se  trouve l’application qui gère votre abonnement :

SAMSUNG TV https://abonnementsiptv.com/content/1005-dns-sur-samsung-tv-comment-la-changer-

SMART TV  LG https://abonnementsiptv.com/content/1006-dns-sur-smart-tv-lg-comment-la-changer

BOX  ANDROID :https://abonnementsiptv.com/content/1007-comment-changer-votre-dns-sur-votre-box-android-et-debloquer-votre-iptv

 

1.   Modifiez la vitesse de votre connexion WIFI de 2,4 GHz à 5,0 GHz

Pour améliorer les boucles et les blocages IPTV, vous pouvez vérifier si votre appareil a été réglé sur 2,4 GHz. Si c'est le cas,  essayez de modifier le paramètre du signal WiFi sur 5,0 GHz Cela peut augmenter la force du signal. La plupart des services IPTV sont désormais meilleurs à 5,0 GHz. Selon le fournisseur de services et le décodeur, les temps de chargement peuvent être réduits.

Pour en savoir plus sur la supériorité de 5,0 GHz sur 2,4 GHz (ainsi que de nombreux autres conseils essentiels pour améliorer le streaming IPTV WiFi), vous devriez lire cet article

 

2.    Lorsqu'il y a de longues charges ou des gels, utilisez des connexions filaires sur sans fil

Une deuxième astuce est de  Considérons une connexion Ethernet filaire i lutôt d'une antenne sans fil, Bien que la plupart des décodeurs ont une antenne interne ou externe , ils ne peuvent pas fournir la meilleure connexion. Cela est particulièrement vrai si le routeur est éloigné de la box.

Il est préférable d'avoir une connexion Internet filaire si possible. Cela garantira une connexion stable avec moins de chutes et de charges ainsi que moins de boucles, de blocages et de blocages.

 

3. Vérifiez les téléchargements simultanés

Si votre routeur télécharge actuellement quelque chose à partir de n'importe quel ordinateur, console de jeu ou autre appareil, ces processus peuvent être suspendus ou arrêtés. Ils pourraient ralentir votre flux IPTV et monopoliser Internet. Vous pouvez utiliser un  bloqueur de Wi-Fi  pour rendre le filtrage du routeur encore plus facile.

C'est le prochain conseil, mais c'est plus un dernier recours. Vous pouvez envisager de  déconnecter complètement les appareils de votre réseau sans fil . Ces appareils peuvent exécuter des processus en arrière-plan qui utilisent votre Internet de manière plus subtile.

 

4. Pour contourner l'accélérateur du FAI, utilisez un VPN

Si vos connexions réseau personnelles sont parfaites et que votre fournisseur IPTV n'a aucun problème avec ses serveurs, votre fournisseur d'accès Internet peut être le problème.

Les FAI limitent occasionnellement les connexions de leurs clients. Cela se traduit par des vitesses de connexion plus faibles et une stabilité moindre pendant les heures de pointe.  Une solution VPN est une excellente solution de contournement.