CONFIGUREZ  VOTRE MAG PAS  A  PAS





Si vous modifiez des paramètres et oubliez d'appuyer sur ok pour enregistrer, recommencez et enregistrez. La sortie est en haut à gauche des boutons fléchés et ressemble à une icône d'accueil.

1. Bien sûr, vous commencez par mettre les piles dans la télécommande, à la brancher à votre téléviseur, à brancher votre câble réseau et à l'allumer.

2. Une fois qu'il démarre sur le portail interne, allez dans "Paramètres" et sélectionnez "Interface". C'est là que vous lui dites où aller quand il se charge, change la météo en C ou F, etc. J'ai réglé ma météo sur Fahrenheit ici et ok pour enregistrer. Revenez à «Paramètres»

3. Maintenant, allez dans "Paramètres système" et sélectionnez "Réseau" pour le configurer. «Auto (DHCP)» fonctionnera pour la plupart des utilisateurs. Pour le sans fil, vous avez besoin d'un adaptateur USB, nous n'entrerons donc pas là-dedans maintenant.

4. Sélectionnez «Logiciel de mise à jour automatique» et définissez la mise à jour automatique sur activée. Appuyez sur le bouton vert F2 pour mettre à jour maintenant. Sortez ensuite.

5. Quittez deux fois le menu "Paramètres système" et allez maintenant dans Serveurs.

5. Cliquez sur "Général" et insérez un serveur de temps. pool.ntp.org fonctionne. Utilisez le bouton «KB» de votre télécommande pour afficher le clavier à l'écran. C'est là que nous fixons votre temps. Appuyez sur ok pour enregistrer, puis quittez une fois de plus le menu «Serveurs».

7. Cliquez sur "Portails" et entrez les informations de votre serveur. Il y en a 2. Pour «Portal 1 name», mettez Rocket et «Portal 1 URL» est

http://www.xxx.com

Appuyez sur ok pour enregistrer et revenir deux fois dans "Paramètres système".

8. Cliquez sur «Vidéo» et choisissez ce que vous voulez utiliser ou ce que votre téléviseur veut utiliser. Le bouton en bas à gauche de votre télécommande est le bouton aspect et affichera la liste, rappelez-vous ceci pour référence future. Appuyez sur ok pour enregistrer et revenir à nouveau dans «Paramètres système».

9. Cette fois, sélectionnez «Paramètres avancés». Ils sont assez explicites. Langue, fuseau horaire le plus proche de vous et où vous trouvez la taille de la mémoire tampon si vous devez la définir maintenant ou plus tard. Laisser le mien à 0. Assurez-vous d'appuyer sur ok pour enregistrer et redémarrer votre STB.

10. Après le redémarrage, il démarrera sur le portail IPTV. S'il se charge dans une chaîne de télévision ou un écran noir, appuyez sur Quitter pour voir la page du portail. Ici, vous verrez la télévision, le vidéoclub, etc.

11. Faites-le défiler jusqu'à «Paramètres» et cliquez dessus.

12. Ici, vous pouvez définir le contrôle parental si nécessaire. Sélectionnez «Localisation» maintenant et corrigez vos paramètres à cet endroit. Définissez-les selon vos besoins avec une ville quelque part près de l'endroit où vous vous trouvez si la vôtre n'est pas répertoriée. Sortez et faites défiler le reste. Si vous devez changer quoi que ce soit, faites-le maintenant. Certaines des options sont les mêmes que dans le portail interne.

13. Pour «Portal», il est préférable de le laisser dans le menu principal si vous avez une bande passante limitée, de sorte qu'il ne passe pas à la télévision en direct sans que personne ne le regarde.

14. Vers le bas, vous verrez «Aller au portail intérieur», c'est ainsi que vous revenez au portail intérieur si nécessaire.

15. Maintenant, sortez et regardez la télévision. Le vidéoclub est l'endroit où se trouvent les films et la télévision.

Si à tout moment vous vous ennuyez, êtes perplexe ou souhaitez en savoir plus, allez dans les paramètres et quittez le portail intérieur. Vous verrez une icône de livre nommée «Guide des menus» qui contient une mine d'informations. Vérifiez-le et soyez un peu plus à l'aise avec les termes et l'utilisation de votre récepteur mag.

Chaque fois que vous êtes dans le portail interne, appuyez plusieurs fois sur exit pour vous redémarrer sur le portail IPTV.